Defense

Défense

Farinia Group conçoit, fabrique et fournit des composants pour une large gamme de systèmes et de configurations qui sont utilisés dans de nombreuses industries. Nos produits sont surtout connus pour leur fiabilité et leurs excellentes performances.

La défense et les besoins liés à la sécurité nationale forment un secteur industriel important, impliqué dans la recherche, le développement, la production, et le service de matériel militaire, d'équipement et d’installations. Pour un pays, améliorer les capacités de ses forces armées est un investissement crucial. C’est pourquoi les gouvernements cherchent des partenaires extrêmement fiables. Avec plus de 50 années de travail en étroite collaboration avec le secteur de la défense, Farinia Group est reconnu comme l'un des meilleurs fournisseurs mondiaux.

Farinia Group assure la maintenance opérationnelle des machines et la fabrication de pièces forgées pour les véhicules blindés et leurs supports ainsi que des munitions. Nous fournissons à l'industrie des pièces critiques forgées destinées à l'entretien ou pour de nouveaux équipements (véhicules blindés, munitions, fusées).

 

Êtes-vous un acteur de cette industrie?

Le Groupe Farinia connait les enjeux de votre industrie et sait ce qui importe le plus pour vous, et vos clients. Nous nous engageons pleinement à votre réussite!

Nous sommes un leader de la transformation des métaux et sommes des experts en:

  • Forge
  • Fonderie
  • Usinage & Procédés de finition
  • Fabrication additive métallique

 

 

 
 



Bootstrap Slider

Defense

Defense

Farinia Group designs, manufactures and supplies components for a wide range of systems and configurations employed in plenty of industries. Our products are best known for their  reliability and excellent performance.

Defense and national security needs form an important industrial sector involved in research, development, production, and service of military material, equipment and facilities. Since improving the capabilities of armed forces is one of the most important investment for a country, governments seek for high reliable partners. After more than 50 years work in close collaboration with the defense sector, Farinia has been recognized as one of the best world suppliers.

Farinia Group provides operational maintenance of machines and manufacture forged components for light or heavy armored vehicles as well as ammunition and brackets for armored vehicles. We supply the industry with critical forged parts for maintenance or new equipment (armored vehicle, ammunition, rockets).

 

Are you operating in this industry?

Farinia Group knows what matters most in your industry, for you and your customers. We are fully committed to your success!

We are a leader in metal transformation and experts in:

  • Forging
  • Casting
  • Machining / Finishing
  • Metal Additive Manufacturing

 

I Want a Quote Now!

 

 
 



Bootstrap Slider

Vehicles